La méthode ultime pour perdre du gras définitivement

JB

À droite, c'était moi avant... et puis après le Fasting.

J'ai bien galéré quand j'ai décidé de maigrir, parce que beaucoup d'informations sur internet sont incorrectes :

  1. Le petit déjeuner n'est pas le repas le plus important de la journée. Je pense même qu'il faut mieux s'en passer. Les titres de journaux que vous avez sûrement lu passent sous silence une partie de la vérité. Je vous propose à la place de perdre du poids et de vous sentir mieux.
  2. Vous avez le droit de manger le soir. On a tous entendu que manger le soir faisait grossir. C'est faux. Des lecteurs du Fasting font leur plus gros repas juste avant de se coucher et perdent autant (voire plus) que les autres.
  3. Oubliez les “6 repas par jour”. Il n'y a pas d'études qui prouvent que ça marche. Pas besoin de faire des mini-portions pour maigrir, vous avez le droit à des vrais repas avec le Fasting.

 

Je ne vous impose aucune alimentation, vous êtes libre de vos repas

alimentation heureuse

Avec le Fasting, on peut continuer à avoir une vie normale et manger avec les autres (même ceux qui n'ont pas de poids à perdre). Vous pouvez toujours aller au restaurant, être invité chez des amis sans vous inquiéter de ce que vous allez manger. Oui, vous pouvez même prendre un dessert.

Je vous donne quelques conseils pour améliorer votre alimentation, mais vous avez le choix de ce que vous mangez. Que vous soyiez végétarien ou paléo, le Fasting est compatible avec tout type d'alimentation. Et surtout, pas besoin de suppléments.

Pour beaucoup de gens, une méthode efficace est forcément dure à suivre.
Pas le Fasting. La plupart des lecteurs sont étonnés que ce soit aussi facile. Et c'est pour ça que ça marche.

 

Des centaines d'études scientifiques sur le jeûne intermittent : c'est prouvé !

sciences

Je n'ai pas toujours été mince. Pendant un moment, j'ai tout essayé pour perdre du poids… faire du sport, manipuler les portions, le nombre de repas par jour, ce que je mangeais.

Le résultat de ces recherches, c'est une méthode complète, étape-par-étape et facile à suivre, avec les résultats de mes expérimentations et les dernières découvertes en matière de nutrition et de perte du poids. Pas de blabla, je vous explique tout simplement.

Comment ça marche en deux mots :

Faire des pauses dans son alimentation permet de reposer son foie et son système digestif, et améliore votre profil hormonal vers un métabolisme brûleur de graisse. L'insuline (l'hormone du stockage) reste basse toute la journée, ce qui vous garde dans un état "cassage de graisse" plus longtemps.

Vous allez avoir des périodes pleines d'énergie et de concentration, sans avoir faim et sans penser à manger. Le reste du temps, vous pouvez manger normalement ou vous faire plaisir.

La différence avec les autres façons de perdre du poids, c'est qu'on utilise ses hormones de façon naturelle pour stimuler la perte de poids, au lieu de se priver en quantité ou de faire des heures et des heures de sport. Votre sensibilité à l'insuline est améliorée, votre appétit est stabilisé. Plus de petits creux ou de crises d'hypoglycémie !

 

Pas de carence : votre santé avant tout.

sante

Quand je cherchais la solution à mes problèmes de poids, je ne voulais pas faire de compromis sur ma santé, ou raccourcir mon espérance de vie pour le poids idéal. Je devais gagner sur les deux tableaux : avoir le corps que je voulais, tout en étant dans la meilleure forme possible.

Je ne crois pas aux régimes, aux solutions court terme. Le Fasting est un mode de vie que vous pouvez suivre à vie. Je le pratique moi-même depuis bientôt 3 ans pour maintenir mon poids idéal, toute l'année. Mes analyses de sang sont excellentes et je suis en pleine forme.

Les expériences présentées dans ce programme vont vous montrer comment des scientifiques font vivre des rats 40% plus longtemps, comment le jeûne intermittent aide à prévenir la formations de tumeurs cancéreuses, ainsi que les maladies cardio-vasculaires et neuro-dégénératives.

N'étant pas médecin, je ne peux pas vous garantir que vous allez vivre plus longtemps avec le Fasting. Une chose est sûre : vous serez sur la bonne voie.

Dans ce programme :
  1. Comment j'ai pris plus de 20 kilos en 7 ans, et pourquoi vous prenez du poids
  2. L'hormone qui vous fait grossir sans prévenir
  3. La raison pour laquelle les régimes ne fonctionnent pas
  4. Les 6 découvertes de trois ans d'expérimentation
  5. Le problème principal de notre culture alimentaire
  6. Comment j'ai perdu la graisse de mon ventre
  1. Comment certains féculents (oui, même complets ou bio) vous rendent malades et gras
  2. Les incroyables bénéfices santé du Fasting
  3. Les deux façons d'appliquer le Fasting, pas à pas
  4. Les 7 avantages qui vont changer votre vie
  5. Le moment idéal pour vous faire plaisir
  6. Comment améliorer votre système immunitaire

Le Fasting est un programme électronique disponible uniquement en téléchargement.

Vous pouvez le lire sur votre ordinateur, votre tablette, votre téléphone et votre e-reader
(Mac / PC / iPad / iPhone / Android / Kindle)